Ouverture de notre maison de repos et de soins en janvier 2020

La dernière semaine du mois de janvier 2020 aura été marquée par l’ouverture de la maison de repos et de soins du Domaine du Parc. Les résidents des Hespérides, de la Providence et de Solazur ont emménagé dans leurs nouvelles chambres.

La création de la résidence Domaine du Parc visait à regrouper sur un site unique, sur les hauteurs de Verviers, les lits dont disposait la société Entour-âges dans différentes maisons de repos en région verviétoise. C’est désormais chose faite : les résidents des Hespérides, de la Providence et de Solazur ont emménagé dans leurs nouvelles chambres respectivement les 28/01, 29/01 et 30/01. Le déménagement s’est déroulé de façon à les perturber le moins possible.

Le Domaine du Parc offre à tous ces résidents un plus grand confort de vie et un cadre naturel exceptionnel au sein du parc Peltzer. Notre envie avec cette nouvelle structure intégrée de 148 chambres est de proposer un nouveau concept de maison de repos, un nouveau type d’hébergement pour nos seniors. Nous voulons que le Domaine du Parc soit un lieu de vie accueillant et chaleureux, où l’on prodigue des soins adaptés en fonction des besoins de chacun. Le travail mené sur l’architecture intérieure vise également à rendre agréable pour la famille la visite d’un proche hébergé dans notre maison de repos, grâce à des espaces communs de type hôtelier. Le tout est intégré à un vaste projet immobilier intergénérationnel.