Covid-19: Organisation des visites à nos résidents

Dans le souci d’apporter du réconfort à nos résidents et pour le bien-être de ces derniers, la direction du Domaine du Parc a décidé de mettre à disposition des familles un espace qui leur permettra, sous certaines conditions, de rendre visite à leurs proches :

  • Les visites auront lieu du lundi au vendredi de 13h00 à 17h00.
  • Une prise de RDV préalable sera obligatoire auprès du secrétariat au 087/ 33 91 63.
  • La durée de la visite sera de 20 min afin d’offrir l’opportunité à toutes les familles de pouvoir rencontrer leurs proches.
  • Une seul visiteur est autorisé par résident.
  • Chaque visiteur devra OBLIGATOIREMENT se munir d’un masque personnel qu’il devra mettre avant de rencontrer son proche et devra se désinfecter les mains avec du gel hydroalcoolique que nous mettrons à votre disposition.
  • Chaque visiteur devra compléter le formulaire de déclaration sur l’honneur imposé par l’AVIQ (téléchargeable ici :  ATTESTATION SUR L’HONNEUR POUR LES VISITES EN MR-MRS).
  • Chaque visiteur devra également compléter la déclaration sur l’honneur attestant l’absence de symptômes COVID 19 depuis 14 jours (téléchargeable ici : ATTESTATION D’ABSENCE DE SYMPTÔMES), ainsi que le registre d’entrée et de sortie.
  • La visite des enfants de moins de 12 ans est interdite.
  • Rien ne pourra être amené ou échangé lors de cette visite.

 

Pour la sécurité de nos résidents et la vôtre, merci de respecter scrupuleusement ces consignes.